MC Giroud fin gazé dans sa dernière chanson

Le rappeur martignerain MC Giroud a encore frappé. Le clip de sa nouvelle chanson "J'vais faire de la prison" a été diffusé lundi sur Youtube et est à la hauteur de ses précédentes provocations.
06 août 2015, 10:28
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
MC Giroud fait encore parler de lui avec son nouveau clip "J'veux faire de la prison".

"C'est à peine 9 heures l'matin, j'ai 3 pour mille ça va bien, en haut en ville j'fais l'malin, garçon j'suis fin gazé ! D'un coup j'vois un joli fion, la jupe à ras le bonbon, il faut que j'lui donne une leçon, m'en fous j'suis fin gazé !"

Dès les premières phrases de sa nouvelle chanson, le rappeur valaisan MC Giroud annonce la couleur: il est rond comme une queue de pelle et compte s'envoyer une petite jeunette.

Le clip a été publié par son auteur lundi matin sur sa chaine Youtube. Sur l'air du tube "Call Me Maybe" de Carly Rae Jepsen, MC Giroud raconte sa mésaventure avec un vocabulaire et un accent toujours aussi charmants. Le rappeur précise que c'est pour se moquer du succès du clip de Carly Rae Jepsen qui a déjà été vu plus de 150 milions de fois sur Youtube qu'il a réalisé cette nouvelle chanson.

Après ses précédents titres moyennement appréciés "Neuchâtel à la poubelle" ou le "Comptoir c'est bonnard", MC Giroud a une nouvelle fois trouvé le "tube" pour faire parler de lui. L'intéressé n'a en tout cas pas manqué de réagir à la publication de ce papier sur notre page Facebook, ainsi que sur la sienne. Selon ses termes : "Ou comment faire vendre du papier en parlant de rien... Et non, ce n'est pas une 'provocation', c'est juste un morceau. ET COMME DIRAIT UN GRAND RAPPEUR DE PARIS: 'SI T'AIMES MON SON TU L'REMETS, SI T'AIMES PAS TU VAS NIQUER TA REU-MÈ..' Pas d'humour, le Giroud ?