Migros rappelle ses rosettes aux noisettes

Une erreur sur l'emballage de ses "rosettes aux noisettes Sélection" oblige Migros à rappeler ses produits. ces gâteaux ont été livrés sans déclaration, au dos de l'emballage, de certains composants importants notamment pour les personnes allergiques.
14 oct. 2015, 10:31
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Migros rappelle un des produits.

Migros rappelle les "rosettes aux noisettes Sélection". En effet, ces gâteaux ont été livrés sans déclaration, au dos de l'emballage, des composants blé, lait et noisettes, importante notamment pour les personnes allergiques.

Une erreur est survenue dans la production des «rosettes aux noisettes Migros Sélection» qui ont été emballées dans les emballages prévus pour les «gâteaux au chocolat Sélection». En effet, la déclaration des composants blé, lait et noisettes destinées aux personnes allergiques n'apparaît pas au dos de l'emballage en question. Les «rosettes aux noisettes Migros Sélection» concernées (art. no 1136.360) portent la mention «A vendre jusqu'au 17.10.2015» ainsi que la date de conservation minimale 18.10.2015 et sont disponibles à Migros et sur leShop.ch.

Par mesure de précaution, Migros rappelle les rosettes aux noisettes qui ont été vendues entre le 9 et le 13.10.2015. Les personnes allergiques au blé, au lait et aux noisettes sont priées de ne pas consommer ce produit. Les clients peuvent rapporter ces gâteaux aux magasins et se faire rembourser le prix d'achat de Fr. 8.60.