Rappel de produit: des tomates hachées de chez Lidl peuvent contenir des bouts de plastique

Lidl Suisse rappelle des tomates hachées aux épices car il n'est pas exclu qu'elles contiennent des corps étrangers en plastique. Cet article peut être ramené dans toutes les filiales.
02 août 2018, 15:55
/ Màj. le 30 août 2018 à 17:11
Le produit peut être ramené dans toutes les filiales Lidl. Le prix d'achat sera remboursé, même en cas de non-présentation du ticket de caisse.

Lidl Suisse rappelle son article "Italiamo Tomates hachées aux épices, variante basilic". "Il ne peut être exclu que des corps étrangers en plastique se trouvent dans ce produit", explique le distributeur jeudi. Il existe un risque de blessure lors de la consommation.

L'article concerné a pour date de consommation recommandée le 31.12.2020 et porte le numéro de lot L327NDB 6A-31/12/2020 SI LB 224. Il peut être ramené dans toutes les filiales Lidl. Le prix d'achat sera remboursé, même en cas de non-présentation du ticket de caisse.

Tous les autres produits vendus par Lidl Suisse, en particulier les produits de la marque "Italiamo", ne sont pas concernés par ce rappel de produit, ajoute le distributeur.