Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rheinfelden (D): un Zurichois happe le nouveau petit ami de son ex

Un Zurichois de 35 ans a volontairement percuté le nouveau petit ami de son ex avec sa voiture mardi après-midi à Rheinfelden (D), ville frontalière située au bord du Rhin, en face de la commune argovienne du même nom. Ce dernier est grièvement blessé.

18 oct. 2016, 19:32
La victime se trouve dans un état critique, indique la police allemande.

Un automobiliste zurichois de 35 ans a volontairement percuté avec sa voiture le nouveau compagnon de son ex-amie mardi après-midi à Rheinfelden (D). Ce dernier est grièvement blessé. Le drame s'est produit alors que le couple sortait de la voiture du nouvel élu.

Les faits se sont produits vers 14h20 dans la ville frontalière située au bord du Rhin, en face de la commune argovienne du même nom. Lorsque la voiture immatriculée dans le canton de Zurich a foncé sur le couple, la jeune femme a réussi à se mettre en sécurité. Il était en revanche trop tard pour son compagnon qui a été projeté par l'auto dans un escalier menant à une cave.

La victime se trouve dans un état critique, indique la police allemande. Un hélicoptère l'a transportée à l'hôpital. Les enquêteurs privilégient la thèse du crime relationnel. Ils recherchent l'auteur des faits, qui a pris la fuite.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias