St-Gall: un piéton trouve un cadavre d’un homme en lisière de forêt

En se promenant à proximité d’une forêt, un homme a découvert un cadavre dans un sac-poubelle dans la ville st-galloise de Kirchberg. L’identité de la personne ou les causes de sa mort ne sont pas encore connues.
30 déc. 2019, 11:25
/ Màj. le 30 déc. 2019 à 12:34
Das Kantonswappen auf der Uniform eines Beamten der Kantonspolizei St. Gallen, aufgenommen am 30. April 2015, in Henau. (KEYSTONE/Gian Ehrenzeller)

Un piéton a découvert le cadavre d’un homme en lisière de forêt dimanche après-midi à Kirchberg (SG), dans le Toggenburg. La police a confirmé lundi une information de blick.ch, sans fournir plus de détails.

Peu avant 15 heures, le piéton a aperçu sur un pré en lisière de forêt un sac plastique qui lui a paru suspect, a indiqué un porte-parole à l’agence Keystone-ATS. Il a alerté la police, qui a découvert le cadavre d’un homme à l’intérieur du sac.

Des investigations sont en cours pour tenter d’établir l’identité de cette personne et la cause de son décès. La police recherche des témoins qui auraient vu quelque chose d’inhabituel durant la période qui a précédé la découverte de la dépouille.