Tavel (FR): station essence braquée jeudi soir, caissière sprayée au poivre

Deux personnes casquées ont braqué la caissière d'une station essence de Tavel (FR) jeudi soir. Ils se sont enfuis avec le contenu de la caisse en véhicule deux roues, après avoir aspergé la caissière et un client avec un spray au poivre.
07 août 2015, 11:58
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Une station essence a été cambriolée jeudi soir à Tavel (FR). Deux personnes munies de casques noirs ont braqué la caissière avec une arme de poing, a précisé la police fribourgeoise.

Une station essence a été cambriolée jeudi soir à Tavel (FR), a communiqué la police fribourgeoise. Deux personnes munies de casques noirs ont braqué la caissière avec une arme de poing, a précisé la police. Les auteurs du larcin ont réussi à prendre la fuite en emportant avec eux le contenu de la caisse, dont le montant n'a pas été précisé.

Ils se sont échappés au moyen d'un véhicule à deux roues en direction de Fribourg. Lors du braquage, la caissière et un client ont été incommodés par du spray au poivre. Ils ont été immédiatement hospitalisés pour un contrôle. La police fribourgeoise a lancé un appel aux témoins afin de retrouver la trace des deux fugitifs.

Note: Police cantonale fribourgeoise: 026 / 305 17 17