Un Allemand à contre-sens sur l'autoroute A2 à Nidwald

Un automobiliste allemand a parcouru 14 kilomètres à contre-sens sur l'autoroute A2 dans la nuit de vendredi à samedi dans le canton de Nidwald. Il aurait suivi les indications de son GPS qui l'avait invité à faire un demi-tour, a-t-il expliqué aux policiers.
06 août 2015, 10:04
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La gendarmerie nidwaldienne est parvenue à arrêter l'automobiliste après avoir improvisé un embouteillage à la hauteur de Beckenried.

La gendarmerie nidwaldienne est parvenue à l'arrêter après avoir improvisé un embouteillage à la hauteur de Beckenried (NW). L'automobiliste étourdi avait auparavant croisé plusieurs véhicules circulant correctement, par chance sans en toucher un seul, a précisé la police cantonale.

L'automobiliste allemand circulait sur l'autoroute A8 quand il s'est soudain aperçu avoir manqué la sortie sur l'A2 en direction du sud, pourtant signalée normalement. Peu après, à l'intersection des deux autoroutes, l'homme a fait un demi-tour, s'engageant à contre-sens notamment à travers plusieurs tunnels, a ajouté la police.