Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

Un quinquagénaire a, selon les premiers constats, tué sa fille avant de mettre fin à ses jours, ce lundi matin sur la commune de Rapperswil-Jona, dans le canton de Saint-Gall.
18 oct. 2021, 15:42
/ Màj. le 18 oct. 2021 à 16:07
La police a été informée ce lundi vers 7h45 par une tierce personne qu'un drame avait pu se produire dans la maison.

Un homme âgé de 54 ans et sa fille âgée de 12 ans ont été trouvés morts dans leur maison familiale lundi matin à Rapperswil-Jona (SG). Selon les premiers éléments de l’enquête, le père a vraisemblablement tué sa fille avant de se suicider.

La police a été informée lundi vers 7h45 par une tierce personne qu’un drame avait pu se produire dans la maison. En arrivant sur place, les policiers ont trouvé les corps sans vie du père et de sa fille, a indiqué lundi la police cantonale st-galloise.

Enquête en cours

La police suppose qu’aucune arme n’a été utilisée. Elle ne donne pas d’informations supplémentaires en raison de l’enquête en cours. C’est un événement tragique, a indiqué à l’agence Kestone-ATS Hanspeter Krusi, porte-parole de la police cantonale.

Le Ministère public a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes dans lesquelles les événements se sont déroulés. L’épouse et le second enfant du couple ne se trouvaient très probablement pas dans la maison au moment du drame. Un service d’aide psychologique a été mis à disposition des proches.