Un jeune Suisse de 17 ans est décédé à Majorque d'un accident de la route

Vacances tragiques pour un jeune touriste Suisse dans les Baléares, en Espagne. Le garçon de 17 ans a été écrasé à El Arenal de Llucmajor par une voiture, alors qu'il était couché sur la chaussée. Le conducteur roulait en état d'ébriété.
17 oct. 2016, 15:48
/ Màj. le 17 oct. 2016 à 16:29
L'accident s'est produit dans la rue María Antònia Salvà sur la commune d'El Arenal de Llucmajor.
Les vacances ont viré au drame pour un jeune touriste Suisse dans les îles Baléares, en Espagne. L'accident s'est produit dans la commune balnéaire de El Arenal de Llucmajor. L'adolescent de 17 ans est décédé après avoir été heurté par un conducteur sous l'emprise de l'alcool. Pour une raison inconnue, le jeune homme était couché au milieu de la route, lorsqu'une voiture est venue le percuter. Celle-ci sortait d'un parking souterrain débouchant sur la rue María Antònia Salvà.
 
 
Ainsi que le mentionne le Diario de Mallorca, le conducteur s'est empressé d'alerter les services de secours. Une fois sur place, l'équipe médicale a tenté de réanimer le jeune homme, mais sans succès. Le conducteur a été arrêté pour homicide par négligence. Selon le journal, il s'agit de la 54e victime décédée des suites d'un accident de la route aux Baléares.
par Daniel Gonzalez