Un livreur pète les plombs et emboutit plusieurs fois une voiture

C'est ce qui s'appelle péter les plombs. Un livreur a perdu son sang-froid à Cham, dans le canton de Zoug. Il a embouti a plusieurs reprises l'arrière d'un véhicule dans un garage souterrain, avant de quitter les lieux.
20 nov. 2016, 11:47
/ Màj. le 20 nov. 2016 à 11:56
La police zougoise cherche des témoins de la scène.

Un conducteur au volant d'un véhicule de livraison a apparemment perdu les nerfs dans la nuit de vendredi à samedi à Cham (ZG). Il a percuté à plusieurs reprises l'arrière d'une voiture dans un garage souterrain. Il est ensuite parti sans demander son reste.

L'homme a embouti la voiture alors que celle-ci s'apprêtait à obliquer. La police zougoise suppose que le conducteur s'est aperçu trop tard de la manoeuvre. Mais au lieu de s'arrêter, il a reculé et embouti encore par deux fois le pare-chocs.

Lorsque la femme, 54 ans, est sortie pour demander des explications, elle s'est fait rabrouer sans ménagement. Le livreur, âgé d'une soixantaine d'années, a heurté encore deux fois l'arrière de la voiture puis a quitté les lieux.

Personne n'a été blessé et les dégâts se limitent à environ 2000 francs, selon le communiqué des autorités de poursuite dimanche. La police recherche des témoins de l'incident.