Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une femme violée près de la gare de Bâle

Une femme a été violée près de la gare de Bâle samedi vers 04h30.

02 juin 2012, 17:54

Un inconnu a violé une femme dans un parc à proximité de la gare CFF de Bâle, samedi vers 04h30. Selon les premiers éléments de l'enquête du ministère public, la victime est une Suissesse qui, semble-t-il, ne connaissait pas les lieux.

Celle-ci se trouvait avec un ami à la gare CFF. Comme le local des toilettes était fermé à cette heure nocturne, la femme est sortie du bâtiment. Elle s'est alors adressée à un inconnu pour lui demander où elle pourrait trouver un WC disponible.

L'homme s'est proposé de l'accompagner. Il l'a menée dans un parc situé à proximité où il a abusé d'elle entre 04h30 et 05h10. Pendant ce temps, l'ami de la victime était resté à la gare, ignorant tout de ce qui se passait.

Le ministère public n'a pas rendu public l'âge de la femme, indiquant seulement qu'elle avait entre 30 et 40 ans. L'agresseur d'apparence soignée s'exprimait dans un mélange d'anglais, d'arabe et de quelques mots d'allemand. Il portait un pull vert et des pantalons noirs. Selon la victime, il serait d'Afrique du Nord. La police espère obtenir d'autres indications de la population.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias