Une mère et ses deux filles volaient des habits de récupération

Une mère et ses deux filles domiciliées à Genève s'adonnaient à des vols de vêtements dans des conteneurs de récolte d'habits usagés.
08 nov. 2015, 23:08
/ Màj. le 08 nov. 2015 à 23:11
Les trois femmes ont partiellement reconnu les faits reprochés.

Une mère âgée de 47 ans et ses deux filles de 21 et 26 ans, domiciliées à Genève, s'adonnaient depuis le mois d'août à des vols de vêtements dans des conteneurs de récolte d'habits usagés. Les trois femmes, originaires de Bosnie-Herzégovine, avaient l'intention de les envoyer au pays.

Elles ont été appréhendées pour vol et recel après une perquisition menée vendredi à leur domicile, a indiqué dimanche la police cantonale genevoise. Depuis le mois d'août, des informations provenant de diverses sources, dont la police de Plan-les-Ouates, faisaient régulièrement état de vols de vêtements usagés.

L'enquête menée a permis d'identifier un véhicule ainsi que ses deux occupantes, les deux jeunes femmes. Lors de la perquisition au domicile de leur mère, les policiers ont découvert 17 cartons fermés et conditionnés pour être envoyés en Bosnie. La mère a confirmé qu'il s'agissait de vêtements usagés.

Les trois femmes ont été auditionnées au poste de police et ont partiellement reconnu les faits reprochés.