Une motarde grièvement blessée ce samedi après-midi à Oleyres

Une motarde perd le contrôle de sa machine et percute une auto venant en face à Oleyres (VD). Elle est grièvement blessée.
06 août 2015, 09:23
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
oleyres

Samedi 12 mai 2012 vers 17 heures, la conductrice d’une moto de grosse cylindrée circulant entre le village de Misery dans le canton de Fribourg et celui d’Oleyres dans le canton de Vaud a chuté pour une raison indéterminée et a percuté l’avant d’une automobile arrivant normalement en sens inverse. Gravement blessée, elle a perdu connaissance.

Une ambulance de Morat et le SMUR de Payerne sont intervenus très rapidement, puis l’intervention de la REGA a été requise.

La victime est une femme de 36 ans, domiciliée dans la région. Elle a été héliportée à l’hôpital de l’Ile à Berne, toujours inconsciente.

L’automobile circulant en sens inverse était conduite par une femme d’une soixantaine d’années, également domiciliée dans la région. Elle n’est pas blessée.

Cet accident a nécessité l’intervention de 2 patrouilles de la gendarmerie vaudoise et de spécialistes de la circulation routière pour les besoins du constat. La gendarmerie fribourgeoise est également intervenue pour réguler le trafic sur son territoire. La route sera fermée jusque vers 21 heures.

Le procureur de service a été avisé, et a confié l’enquête aux agents de la gendarmerie vaudoise.