Une quatrième arrestation après le meurtre à Chiasso

La police tessinoise a arrêté un quatrième suspect après le meurtre d'un Portugais de 35 ans dans un quartier "chaud" de Chiasso.
10 oct. 2015, 11:05
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Un Portugais de 35 ans a été abattu par balles jeudi soir dans un quartier "chaud" de Chiasso.

Une quatrième arrestation a eu lieu au Tessin après le meurtre d'un homme jeudi soir à Chiasso (TI). Un Kosovar âgé de 29 ans et domicilié dans la région de Bellinzone s'est présenté à son avocat, qui a contacté la police tessinoise, a annoncé celle-ci samedi.

Quatre hommes ont donc été arrêtés au Tessin dans cette affaire. Un italo-brésilien de 26 ans a d'abord été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Deux autres hommes, un Suisse de 26 ans et un Roumain de 36 ans, se sont ensuite constitués prisonniers chacun de leur côté et à des postes de police différents.

Tous quatre sont soupçonnés d'avoir tué un Portugais de 35 ans, abattu par balles jeudi soir dans un quartier "chaud" de Chiasso. La victime a été laissée au sol sur une rampe d'accès à un parking souterrain. Un véhicule au moins lui a apparemment roulé dessus. Selon les premiers éléments de l'enquête, le meurtre serait un règlement de comptes dans le milieu du trafic de drogue.