Verbier accueillera le High Five, Didier Cuche présent

Le Verbier High Five aura lieu le 31 mars prochain. Didier Cuche, Didier Défago, Fränzi Aufdenblatten et Alex Fiva ont d'ores et déjà confirmé leur présence.
05 août 2015, 15:52
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
didier

Le quintuple vainqueur de Kitzbühel, Didier Cuche, a confirmé vouloir participer au Verbier High Five by Carlsberg, le 31 mars prochain. Le champion neuchâtelois rejoint ainsi Didier Défago, Fränzi Aufdenblatten et Alex Fiva, le skieur cross, sur la liste des stars confirmées. Ted Ligety devrait le faire sous peu, ainsi que Tina Mazé et Tina Weirather.

Tous ces athlètes de premier plan ont donc rendez-vous le 31 mars prochain pour participer à la compétition (slalom géant, Mini KL et Ski Cross) ainsi qu’à la fête qui l’accompagne! Ce rendez-vous de fin de saison complètement décontracté et décalé pour tous ces compétiteurs aura un goût particulier pour tous, professionnels du cirque blanc ainsi que public. Pour Didier Cuche encore plus, puisque cette sortie marquera la fin de sa dernière saison en Coupe du Monde! Un beau cadeau que fait là ce skieur de légende présent à Verbier pour la sixième fois !

Didier Défago est, lui, le plus aguerri des skieurs à cet événement avec huit High Five à son actif ! Si Fränzi Aufdenblatten est également une habituée, ce sera par contre une première pour Tina Weirather, la jeune et talentueuse Luxembourgeoise. Il reste encore quelques places à la disposition du grand public pour participer aux épreuves et affronter tous ces champions, lattes aux pieds. N’hésitez donc pas à vous inscrire sur le Net : www.verbierhighfivebycarlsberg.com .