Paléo festival: tous les billets ont été vendus… pour le moment

Comme d’habitude, il n’a pas fallu longtemps pour que tous les billets mis à disposition par le festival soient vendus, ce mercredi. Mais pas de panique si vous avez raté le coche: il existe quelques astuces pour s’en procurer.
01 déc. 2021, 14:13
/ Màj. le 01 déc. 2021 à 15:38
Mercredi, les gens ont fait la queue devant le Paléo shop, à Nyon.

Une heure et quart: c’est le temps qu’il a fallu au Paléo festival pour vendre le quota de billets qu’il mettait à disposition ce mercredi.

Environ 40 000 personnes attendaient dans la file d’attente virtuelle, peu avant midi. Plusieurs centaines de personnes s’étaient aussi rendues sur place, au Paléo shop dans le quartier nyonnais de l’Asse. 

 Les deux premiers sésames à être épuisés ont été ceux pour le vendredi (PNL, SCH, DJ Snake) et les abonnements six jours. 

A lire aussi: Paléo 2022: les étoiles alignées pour accueillir Kiss et Angèle

Ensuite, dans l’ordre, le dimanche, le samedi, le jeudi, le mercredi et enfin le mardi ont à leur tour affiché complet. 

Si vous n’êtes pas parvenus à obtenir vos billets, il y aura encore quelques possibilités, informe le Paléo festival. Notamment une nouvelle billetterie le 23 mars prochain, avec cette fois-ci moins de billets à disposition. Chaque matin du festival, 1500 billets seront également mis en vente pour le soir même. 

par Laura Lose