L'autoroute A1 fermée peu avant Cossonay en direction d'Yverdon

L'A1 était fermée mardi matin entre Villars Sainte-Croix et Cossonay en direction d'Yverdon suite à un accident ayant fait un mort survenu peu après minuit.
06 août 2015, 10:55
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39

L'autoroute A1 était fermée mardi matin entre Villars Sainte-Croix et Cossonay en direction d'Yverdon suite à un accident ayant fait un mort survenu peu après minuit. L'accident provoque aussi de forts ralentissements pour les véhicules circulant en direction de Lausanne.

Cette voie n'a pas été touchée par l'accident, mais les conducteurs ont tendance à ralentir pour regarder les dégâts sur l'autre chaussée, a indiqué mardi matin le porte-parole de la police vaudoise Jean-Christophe Sauterel. La voie en direction d'Yverdon devrait rouvrir dans la matinée.
 
L'accident est survenu vers 00h45 lorsqu'une voiture immatriculée dans le canton de Zurich est montée sur le talus avant de revenir sur la chaussée et de percuter un véhicule circulant normalement dans le même sens. Le conducteur de la voiture zurichoise est décédé et l'autre personne souffre de blessures légères.