L'incendie d'Ecublens est sous contrôle. Grosses perturbations sur l'A1

Le feu qui s'est déclaré à Ecublens mercredi après-midi est sous contrôle mais pas éteint. Les habitants du district de Morges sont priés de garder leurs fenêtres fermées. La circulation sur l'autoroute A1 et aux abords est fortement perturbée.
07 août 2015, 14:31
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
bienne_1

Selon un communiqué diffusé par la police cantonale vaudoise ce jeudi matin, l'incendie qui a débuté dans l'après-midi dans l'entreprise Thévenaz leduc à Ecublens est sou contrôle, mais pas encore éteint. De nombreux pompiers sont encore sur place. 

Fumée nocive

Un panache de fumée noire nocive s'échappe toujours du sinistre. C'est pour cette raison que la population des districts de Morges et de l’Ouest lausannois est priée de garder leurs fenêtres fermées.

Les déplacements avec des véhicules automobiles dans le secteur concerné sont interdits. L’utilisation des transports publics est à privilégier.

Un poste médical avancé est en place à l’abri Protection civile du collège du Croset. Les élèves d’Ecublens peuvent se rendre normalement à l’école ce matin. 

Trafic perturbé sur l'A1 

La route de la Pierre est fermée à toute circulation, sauf aux poids lourds qui se rendent dans la zone industrielle des Larges-Pièces à Ecublens. 

La voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence de la chaussée lac de l’autoroute A1, en direction de Lausanne, sont fermées.