Lucens: la police flashe un motard à 180 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h

La Police cantonale vaudoise a pincé un motard lundi à Lucens pour gros excès de vitesse. Le chauffard, qui roulait avec un permis provisoire, a été flashé à 180 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.
07 août 2015, 14:18
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Un radar, cammoufle a droite, de la Police Cantonale Vaudoise controle la vitesse d' un motard lors d'un controle dedie specialement aux  motocyclistes ce mardi 7 avril 2009 sur la route du Col du Mollendruz a Mont-la-Ville, Vaud. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)

Un motocycliste a été contrôlé au moyen d’un radar laser à une vitesse de 180 km/h, lundi à Lucens sur la route de Berne, informe la Police cantonale vaudoise dans un communiqué. L'infraction a été commise dans un secteur limité à 80 km/h. Le permis d’élève conducteur du motocycliste, domicilié dans le canton de Vaud, a été saisi. Son véhicule a été séquestré.

Le conducteur est un ressortissant portugais âgé de 33 ans, domicilié dans le canton de Vaud.

La Police cantonale vaudoise entend poursuivre ses contrôles de vitesse afin de diminuer le nombre d'accidents et leurs conséquences. Elle prie les usagers de faire preuve de prudence et de respecter scrupuleusement les limitations de vitesse à l'intérieur comme à l'extérieur des localités.