Onnens: les deux auteurs d'un brigandage dans une station-service arrêtés

Ils avaient menacé l'employée d'une station-service d'Onnens (VD) mercredi soir pour qu'elle leur remette la caisse. Les deux voleurs ont été appréhendés ce vendredi.
06 août 2015, 11:00
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Les deux auteurs du brigandage d'une station-service mercredi soir à Onnens (VD) sont sous les verrous. Ils ont été confondus grâce aux recherches et à l'engagement d'un conducteur de chien de la police neuchâteloise.

Les deux auteurs du brigandage d'une station-service mercredi soir à Onnens (VD) sont sous les verrous. Agés de 23 et 16 ans, ils avaient menacé avec des couteaux l'employée pour se faire remettre la caisse.

De nationalité suisse, les deux individus ont opéré cagoulés vers 18h00. Grâce aux recherches et à l'engagement d'un conducteur de chien de la police neuchâteloise, ils ont pu être confondus, indique vendredi la police vaudoise.

Domiciliés sur le littoral neuchâtelois, les deux voleurs ont reconnu les faits. Le mineur a été placé en détention provisoire. Une demande a été faite pour qu'il en soit de même pour le majeur.