Saint-Triphon: un motard de 51 ans décède

Un accident s'est produit ce mardi à Saint-Triphon, un motard allemand de 51 ans a perdu la vie. Une enquête est en cours.
06 août 2015, 10:25
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
L'accident a eu lieu sur la bretelle d'autoroute en direction de Vaud.

Un motard allemand âgé de 51 ans a perdu la vie peu avant midi ce mardi à Saint-Triphon (VD). Circulant depuis Ollon, l’infortuné est entré en collision avec une automobile conduite par un Valaisan de 63 ans. Celui-ci était en train  d’obliquer à gauche pour prendre l’autoroute A9 en direction de Lausanne. Malgré la prompte intervention des secours, le conducteur du «deux-roues» est décédé sur place. Choqué mais pas physiquement blessé, l’automobiliste a été conduit à l’hôpital de Monthey.

Les investigations pour déterminer les causes précises de cet accident ont été confiées à des spécialistes de l’unité de circulation de la Gendarmerie vaudoise. Pour sa part, la Police cantonale recherche toutes personnes susceptibles d’apporter des indications sur le déroulement de cet accident. Elles sont priées de prendre contact avec cette dernière au 021/644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

L’entrée de la bretelle d’autoroute direction Vaud a été fermée pour les besoins de l’enquête jusqu’à 15h40 environ, tout comme la route cantonale reliant Ollon au Valais.