Sept trafiquants présumés interpellés dans un café de Lausanne

La police municipale lausannoise a réalisé un coup de filet dans le milieu de la drogue. Mardi, sur les coups de 17h45, ils ont débarqué dans un café du nord de Lausanne et ont arrêté sept personnes qui détenaient différentes quantités de cocaïne.
19 déc. 2016, 16:15
/ Màj. le 19 déc. 2016 à 16:53
190 grammes de cocaïne ont été saisies lors de cette opération "coup de filet".

Joli coup de la police lausannoise. Les forces de l'ordre avaient remarqué ces dernières semaines un petit manège de plusieurs trafiquants de drogue présumés dans un café de la rue Aloys-Fauquez, au nord du quartier de la Borde à Lausanne. Le 13 décembre à 17h45, une dizaine d'agents du groupe d'intervention de la police de Lausanne, des inspecteurs de la police judiciaire ainsi que quelques chiens-policiers accompagnés de leurs maîtres ont réalisé une opération "coup de filet" dans l'établissement. L'intervention a duré un peu moins de deux heures. 

23 personnes ont été identifiées comme étant liées au trafic. Sept ont été transférés directement à l'Hôtel de police. Deux d'entre elles sont restées en détention provisoire. Enfin une troisième personne a quant à elle été condamnée sur le champ. Un mandat d'arrêt avait en effet été émis à son encontre. L'homme possédait plus de 5000 francs en cash sur lui. La prise fut bonne pour les fins limiers de la police. En tout 7000 francs de cocaïne saisie, soit 190 grammes en tout. Les trois personnes placées en détention restent à la disposition du Ministère public.  

 

 

par David Glaser