Trains à l'arrêt à Lausanne: retour à la normale dès 7h30 ce vendredi

Un train bloque la voie entre Lausanne et La Conversion ce vendredi matin, sur la ligne Lausanne-Puidoux-Chexbres. Plusieurs trains ont été annulés. Le dérangement a pu être résorbé. Il faudra cependant attendre 7h30 pour un retour à la normale.
07 août 2015, 11:58
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Le trafic ferroviaire en gare de Lausanne est pratiquement interrompu depuis vendredi matin à l'aube en raison d'un train qui bloque la voie entre Lausanne et La Conversion sur la ligne Lausanne-Puidoux-Chexbres.

Le dérangement survenu vendredi matin dès 06h00 entre Lausanne et La Conversion sur la ligne Lausanne-Puidoux-Chexbres a pu être résorbé, ont indiqué les CFF. La circulation a repris normalement vers 07h30. Plusieurs convois avaient été supprimés alors qu'un train bloquait la voie.

Les trains Intercity Genève-Aéroport - St-Gall ont été supprimés entre Lausanne et Fribourg, ainsi que les trains grandes lignes IR Genève-Aéroport - Lucerne entre Lausanne et Romont. Idem pour les trains grandes lignes RE Genève-Aéroport - Lausanne entre Lausanne et Puidoux-Chexbres.

Plusieurs trains régionaux ont également été supprimés ou remplacés par des bus: les trains RER S2 Vallorbe - Palézieux entre Lausanne et La Conversion. Idem pour les trains RER S4 Morges-Palézieux et RER S21 entre Lausanne et Payerne.

Les CFF ont également précisé que les voyageurs de Genève à destination de Zurich devaient passer via Bienne ainsi que ceux qui partaient de Lausanne pour se rendre jusqu'à Berne.

Les CFF communiquent également que les voyageurs de Genève à destination de Zurich doivent passer via Bienne ainsi que ceux qui partent de Lausanne pour se rendre à Berne.