Une quadragénaire poignardée à Prilly

Un homme est entendu par la police vaudoise pour une attaque au couteau sur une femme de 45 ans vendredi soir. Celle-ci est grièvement blessée.
07 août 2015, 11:39
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
prilly

Une Brésilienne de 45 ans a été grièvement blessée au couteau vendredi peu avant minuit dans un appartement de Prilly (VD). L'auteur, un Suisse de 28 ans, a pris la fuite mais s'est annoncé peu après à la police.

Les policiers appelés sur place par un témoin ont trouvé la malheureuse gisant au sol, grièvement blessée à l'abdomen. Elle a été prise en charge peu après par un médecin, puis conduite au CHUV, a indiqué samedi la police cantonale.

La femme a pu donner des indications aux policiers sur l'auteur des faits, un ami, qui avait quitté l'endroit après l'avoir agressée. Ce Suisse de 28 ans, domicilié dans la commune, s'est annoncé dans l'intervalle à la police et a été interpellé au centre de la localité par une patrouille. Il était sous l'influence de l'alcool.

Entendu par les inspecteurs de la Police de sûreté, il a reconnu être l’auteur, s’expliquant partiellement sur son geste. Il s’agirait selon lui d’une dispute de couple qui a mal tourné.