Vaud: individu interpellé après plusieurs vols de sac à main dans les parkings

La Police cantonale vaudoise a identifié et interpellé un homme auteur de plus de 25 vols de sac à main dans les parkings de supermarchés genevois et vaudois.
06 août 2015, 10:58
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
La Police cantonale vaudoise a identifié et interpellé un homme auteur de plus de 25 vols de sac à main

Depuis ce printemps, il a été constaté une recrudescence de vols de sacs à mains sur les parkings de supermarchés genevois et vaudois.

Plusieurs femmes ont été victimes d'un individu qui profitait de dérober leur sac à mains, laissé sans surveillance dans la voiture non verrouillée, lorsque ces personnes se déplaçaient pour ramener le chariot du magasin.
 
Cet homme, un ressortissant nord africain âgé de 50 ans et domicilié en France, profitait de dérober ces objets laissés sans surveillance dans des véhicules. Il a ainsi dérobé plus de 25 sacs, s'appropriant téléphones portables, lunettes de vue et de soleil, argent, bijoux et cartes de crédit, qu'il a utilisées pour effectuer des retraits à des distributeurs à billets.
 
Une perquisition s'est déroulée au domicile de l'auteur, permettant de retrouver un important matériel de provenance suspecte.
 
Cette interpellation est le fruit d'une colaboration entre la police cantonale vaudoise et la police française.