Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un demi-kilo d'héroïne dans les filets

Une interpellation à Clarens d'un homme, le 14 octobre 2014, a permis à la Police cantonale vaudoise de saisir 480 grammes d'héroïne, 1,5 kg de produit de coupage et d'argent liquide. Le prévenu a été placé en détention provisoire.

20 mars 2015, 17:01
saisie_clarens

Un homme sortait d’un bus à Clarens le 14 octobre dernier quand il a été interpellé par la police cantonale. Les premiers contrôles effectués sur place ont permis de trouver une vingtaine de grammes d’héroïne. Après un contrôle plus poussé, la police a pu localiser puis fouiller le studio occupé par le suspect dans la Riviera vaudoise.

Valeur marchande de l’héroïne : 15'000 francs

L'opération a permis la découverte d’un total de 480 grammes d’héroïne déjà conditionné en Minigrip de 5 grammes (pour une valeur marchande d’environ 15'000 francs), de 1,5 kg de produit de coupage, de matériel permettant le conditionnement pour la vente de cette marchandise, et 1'600 francs et 9'600 en petites coupures.

Une instruction pénale et le Tribunal des mesures de contrainte a ordonné la mise en détention provisoire de cet Albanais de 28 ans, sans statut en Suisse. Il est toujours incarcéré. Le prévenu a admis s’adonner à la vente d’héroïne dans la région lausannoise et sur la Riviera depuis 2013. Les investigations se poursuivent sous la conduite du procureur. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias