Découverte de 4,1 kilos de haschich emballés dans des ballons de baudruches

Une patrouille de gardes-frontière a intercepté lundi un véhicule suspect qui circulait dans la localité de Thonex, dans le canton de Genève. Les deux individus ainsi interpellés étaient en possession de plus de 4 kilos de haschich emballés dans des ballons de baudruches.
07 août 2015, 14:26
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Quelques 20 pains de haschisch conditionnés dans des ballons de baudruches ont été saisis par les gardes-frontières.

Une patrouille de gardes-frontière a aperçu lundi un véhicule suspect de grosse cylindrée immatriculé en France au rond-point de l'intersection de l'avenue de Thônex et du chemin du Petit-Senn, dans le canton de Genève.

Selon un communiqué du Corps des gardes-frontières, à la vue de la patrouille, le véhicule a fait deux fois le tour du rond-point à vive allure avant de repartir en direction de la route de Malagnou. A l’aide de plusieurs patrouilles, les gardes-frontière ont finalement interpellé les fuyards un kilomètre plus loin.

Lors de la palpation de sécurité des deux individus qui se trouvaient à bord du véhicule, les agents ont font une première découverte de plus de 23 grammes de hachisch dissimulés dans la poche du chauffeur.

La fouille de la voiture, a permis de découvrir dissimulés dans 2 sacs de sports, 4´155 grammes de hachisch. Les stupéfiants étaient répartis dans 20 pains fabriqués au moyen de ballons de baudruches.