Genève: quatre fourgons de la police incendiés dans la nuit de dimanche à lundi

Quatre fourgons banalisés de la police genevoise ont été incendiés lundi vers 3 heures du matin. Les véhicules étaient stationnés au centre de formation à Carouge.
07 août 2015, 14:19
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Une voiture de police, photographie apres une conference de presse conjointe du Ministere et de la police Genevoise sur Via Sicura, concernant les changements pour les Genevois, ce mercredi 9 janvier 2013 a Geneve. Via sicura est le programme d'action de la Confederation visant a renforcer la securite routiere, adopte par le Parlement le 15 juin 2012. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

Lundi, aux alentours de 3 heures du matin, quatre fourgons de la police genevoise ont été incendiés au centre de formation de Carouge. Rapidement sur les lieux, les hommes du service d'incendie et de secours de la Ville de Genève (SIS) ont pu circonscrire le sinistre. Cinq véhicules et quatorze hommes du SIS ont pris part à l'opération, selon le communiqué de la police cantonale.

Les quatre fourgons ont été entièrement détruits par les flammes. La piste de l'incendie intentionnel est privilégiée par les enquêteurs.