Genève: un homme arrêté pour vol de parfum en zone transit

Un homme a été arrêté mercredi à l'aéroport de Genève pour avoir dérobé des parfums au "tax-free shop" de la zone de transit.
07 août 2015, 11:39
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
6 flacons de parfums ont été dérobés au "tax-free shop".

Mercredi 7 août, en milieu de soirée, des policiers de l'aéroport sont intervenus à la demande des douaniers postés au niveau arrivée de l'aéroport international de Genève.

Ces derniers retenaient un individu qui, selon le personnel du "tax-free shop" situé aux arrivées venait de dérober des parfums en les mettant dans son sac. Après vérifications, il est apparu que 6 flacons de parfums se trouvaient effectivement dans le sac de l'intéressé et que le préjudice représentait un peu moins de CHF 1'000.- .

Lors de la perquisition effectuée à son domicile, les policiers ont également découvert un porte-monnaie contenant une carte de crédit ne lui appartenant pas. L'homme, né en 1980 et originaire d'Iran, a reconnu avoir commis le vol des parfums. La responsable du commerce a repris possession de ses flacons et a déposé plainte contre l'intéressé qui a été mis à disposition du Ministère public.