Un cadavre découvert dans une benne à habits à Genève

Macabre fait divers ce dimanche matin à Genève. La police a été alertée après la découverte d'un cadavre coincé dans une benne à habits.
07 août 2015, 15:13
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
"La boite a fringues", un container a habits, ou un homme a ete decouvert mort coince dans le container, situee a l'angle de la rue de Montchoisy et de la rue de l'Avenir, ce dimanche 22 mars 2015 a Geneve. Le cadavre d'un homme a ete decouvert dimanche matin coince dans un container pour recuperer les vetements usages aux Eaux-Vives a Geneve. Les causes et les circonstances du deces ne sont pas encore connues. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi)

Le cadavre d'un homme a été découvert dimanche matin coincé dans un container pour récupérer les vêtements usagés aux Eaux-Vives à Genève. Les causes et les circonstances du décès ne sont pas encore connues. Une enquête est en cours.

La police a été alertée par le voisinage dès 7h35, a indiqué dimanche Christophe Fortis, porte-parole de la police genevoise. Il confirmait une information de site "20 minutes". La benne se situe à l'angle de la rue de Montchoisy et de la rue de l'Avenir juste à côté d'une école.

Selon le pouvoir judiciaire, la victime est un homme adulte. A ce stade, aucun commentaire ne sera fait sur cette affaire qui est aux mains du procureur.