Réservé aux abonnés

Les transports publics fusionnent leur publicité

Les régies publicitaires des transports publics de Genève et de Lausanne opèrent leur rapprochement.
18 oct. 2016, 00:18
/ Màj. le 18 oct. 2016 à 00:01

C’est une petite révolution. Dès le 1er janvier 2017, les forces publicitaires des Transports Publics Genevois et des Transports Lausannois seront réunies sous une entité unique, TP Publicité.

Directeur général, Jean-Claude Schmalz guidera cette mutation susceptible de renforcer l’attrait des annonceurs nationaux auprès des millions d’utilisateurs des bus, trams, trains et métros des deux métropoles. Le succès genevois remporté depuis plusieurs années par l’affichage, l’habillage intégral et les espaces intérieurs a suscité un fort intérêt auprès de la régie lausannoise, désireuse de mieux va...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois