Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A Gimel, Gigusto revient pour une deuxième édition

Au menu du salon des vins suisses et artisans de la table, ce week-end, la production gourmande de 24 exposants de la région et de toute la Suisse.

26 oct. 2021, 05:00
Le président de Gigusto, le Gimelan Julien Wolf ( à g.), et Eric Berger, de Dully, responsable communication, espèrent que cette deuxième édition connaîtra un beau succès comme en 2019.

La concurrence a parfois du bon. C’est au retour du salon Divinum, à Morges, que le Gimelan Julien Wolf s’est dit qu’il fallait également et absolument que le pied du Jura se dote d’un tel événement. Lui et ses acolytes ont donc fait Gigusto («Gi» pour Gimel et «gusto» pour le goût), le salon des vins suisses et artisans des plaisirs de la table. Rien que cela.

Les épicuriens gimelans – qui ne sont pas des professionnels dans le domaine des métiers de la bouche – ont organisé leur première édition en 2019. Elle a accueilli quelque 600 visiteurs sur deux jours, une jolie réussite à leurs yeux.

Aussi, la fine équipe d’amateurs de bonne chère remet-elle le couvert pour une seconde édition avec de nouveaux exposants. L’an dernier, la manifestation avait été annulée pour cause de crise du coronavirus. Au menu donc de ce week-end, 24 exposants, pour la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias