Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ambiance américaine chez Hdiner à Morges

Une nouvelle enseigne aux allures des USA s’est installée dans le quartier de Riond-Bosson

06 févr. 2018, 15:56
Vincent Mossaz, gérant et Julie Reichenbach, assistante du gérant, dans le restaurant Hdiner à Morges

Des étoiles, des bancs en cuir et des hamburgers. L’ambiance tout droit venue des Etats-Unis annonce la couleur du nouveau restaurant qui a fait son entrée en Ville de Morges.

L’enseigne Hdiner ouvre ses portes officiellement au public le 8 février. Installé à Riond-Bosson, le restaurant proposera une carte essentiellement tournée sur des plats typiquement américains, tels que des frites, des burgers et les traditionnels «mac and cheese». 

Une histoire de famille

C’est le président des concessions Harley Davidson, magasin se trouvant juste au-dessus du Hdiner, qui a eu l’idée de créer le restaurant:«C’est une histoire de famille, mon oncle possède cette concession et il a eu envie de créer un lieu où les gens pourraient revenir un peu dans le passé autour d’un burger», raconte Emilia Meunier, responsable de la communication de Hdiner. 

Les lieux sont inspirés de la série culte Happy Days, diffusée dans les années septante. Même si l’impulsion de base est venue d’un fan de l’univers Harley, les fondateurs de l’endroit souhaitent ne pas en faire un repère de bikers, pour l’ouvrir à tout type de public.
Il s’agit de la toute première salle ouverte par l’enseigne, qui ne s’inscrit pour le moment pas comme une chaîne de restauration.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias