CFF: les trains intercity ne circulent pas entre Genève et Lausanne

Depuis 14h20, le trafic CFF est perturbé en Romandie. Sur l'axe Saint-Prex-Allaman, on ne circule que sur une voie jusqu'à nouvel ordre. Les trains regio express et inter regio ont repris leur service depuis 15h20 mais les trains grande ligne ne peuvent toujours pas circuler.
19 déc. 2016, 15:48
/ Màj. le 19 déc. 2016 à 17:25
Le trafic est perturbé sur les lignes CFF passant par Allaman et Saint-Prex.

"La voie entre Allaman et St-Prex sur la ligne Genève-Lausanne n'est ouverte au trafic ferroviaire que de façon restreinte" selon Frédéric Revaz, le porte-parole des CFF. "Depuis 15h20, les trains régionaux InterRegio et RegioExpress peuvent à nouveau rouler. En revanche, les trains InterCity sont pour le moment supprimés jusqu'à nouvel ordre." 

Les trains ICN Genève-Aéroport-Bienne-Zürich HB sont supprimés entre Genève-Aéroport et Morges. Les trains grandes lignes Genève-Aéroport-Lucerne/ Saint-Gall sont supprimés entre Genève-Aéroport et Lausanne. Des trains de navette circulent entre Genève-Aéroport et Genève.

Les trains RER S 3 Allaman-Villeneuve sont supprimés entre Allaman et St-Prex et les trains RER S 4 Allaman-Palézieux sont supprimés entre Allaman et St-Prex.

par David Glaser