Charles Aznavour vient s'installer à Saint-Sulpice

Le chanteur français d'origine arménienne vient s'installer sur le bord du Léman à Saint-Sulpice.
06 août 2015, 09:04
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
aznavour

Charles Aznavour va s'installer à Saint-Sulpice. Le chanteur français d'origine arménienne et sa femme vont ainsi rejoindre leur fils Nicolas, déjà établi dans le village vaudois. Ce dernier travaille comme chercheur à l'EPFL. C'est le site internet de "24 Heures" qui a révélé l'information.

"Nous venons ici pour être plus près de notre fils, nous a précisé Ulla Aznavour, la femme du chanteur de presque 88 ans. Notre maison, actuellement en rénovation, devrait être prête prochainement." Le couple, qui habite à Genève depuis environ 35 ans, pourrait devenir Vaudois en juin.

L'aspect fiscal aurait-il joué un rôle dans ce déménagement? "C'est mon mari qui s'occupe des impôts, assure Ulla Aznavour. Il est actuellement en tournée à l'étranger." Et la Suédoise d'ajouter: "A Saint-Sulpice, nous serons très bien, grâce notamment à la proximité du lac. Nous pourrons promener nos chiens en toute tranquillité."

A noter que la maison achetée par Mme Aznavour n'est pas située en bordure du Léman, mais à une centaine de mètres du lac.

Plus d'informations dans l'édition de "La Côte" de lundi.