Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Clément Leu est le nouveau commandant de Police Région Morges

Clément Leu, commandant remplaçant depuis 2016, prend la tête de la Police Région Morges dès mardi après le départ de Martin de Muralt fin août.

27 sept. 2019, 18:41
Clément Leu est heureux d’avoir été désigné commandant de la PRM et de la confiance accordée par le comité de direction. Il souhaite continuer à promouvoir la qualité du vivre ensemble.

Pour Clément Leu, promu commandant du corps de police Région Morges dès mardi, c’est à la fois une continuité dans son parcours professionnel et un retour aux sources pour cet enfant de Morges. Le futur numéro 1 avait fait acte de candidature. Il a été désigné parmi une dizaine de dossiers.

Commandant remplaçant depuis 2016, Clément Leu a œuvré aux côtés du commandant Martin de Muralt au renouveau de la police intercommunale. «Dès 2016, nous avons commencé à construire un projet, je m’y suis énormément investi et je souhaitais le poursuivre», explique-t-il.

C’est d’ailleurs une des raisons qui ont poussé le comité de direction à le promouvoir à la tête de la police intercommunale. «Monsieur Clément Leu a secondé avec efficience le commandant Martin de Muralt (…), relève notamment le Codir qui met en avant «la qualité du travail fourni à ce jour ainsi que les compétences» dont dispose le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias