Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fête de la musique: Morges met le paquet

A Morges, le tout nouveau comité d’organisation de la Fête de la Musique voit grand: trois scènes au lieu d’une et plus de quinze styles musicaux au programme.

20 juin 2019, 07:00
Quinze genres musicaux sont à l'affiche pour 24h de musique.

Un nouveau comité a repris les rênes de l’AMAC, l’Association morgienne d’art et de culture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il met le paquet pour sa Fête de la Musique. Sur la place de l’Hôtel-de-Ville, une petite scène et un podium viendront s’ajouter à l’habituelle grande scène. Les artistes régionaux s’enchaîneront sans interruption «avec seulement cinq minutes de pause entre chaque concert, pour un total de vingt-quatre heures de musique non-stop», annonce le président Florian Morel.

Rock, jazz, tambours japonais, musique populaire: l’offre musicale se déclinera en quinze genres musicaux, dès ce vendredi. Soutenu par la Ville de Morges, le comité d’organisation de la fête planche depuis janvier sur l’événement. «C’est beaucoup d’investissement en peu de temps. L’an prochain sera sans doute plus tranquille!»

Diversité au programme

Le vendredi soir la place de l’Hôtel-de-Ville vibrera notamment aux rythmes ska-punk de Huge Puppies, au blues-rock de Velvetfish et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias