Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GEMS veut rester accessible

L'école privée, premier campus européen d'une chaîne haut de gamme, a été inaugurée mercredi. Elle propose des bourses pour des élèves locaux.

22 nov. 2013, 00:01
data_art_7566020.jpg

Il paraît encore bien vaste, le campus de GEMS World Academy d'Etoy, aussi appelé GWA Etoy. Avec sa huitantaine d'élèves dans un immeuble dimensionné pour en accueillir un petit millier, nul doute qu'il reste encore bien du potentiel de progression. Cela n'empêche pas la chaîne internationale basée à Dubaï de se presser en vue de l'extension de ses installations.

Au moment d'inaugurer officiellement son bâtiment principal, un projet de salle de gym, une piscine couverte avec deux bassins et un bâtiment administratif sont actuellement soumis à l'enquête publique avant une réalisation prochaine. GEMS ne manque pas d'ambitions afin d'offrir le meilleur à ses clients.

Les 285 invités conviés au baptême du site d'Etoy ont pu constater l'opulence des moyens techniques et le nombre d'enseignants à disposition de ces chères têtes blondes dans leur uniforme. Studio radio, plateau TV, atelier d'activités manuelles avec un outillage dernier cri, des salles de sciences...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias