Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Gimel: ShanjuLab propose sur scène des «zoochorégraphies de l’instant»

Pour ce premier spectacle hors les murs de Vidy, ShanjuLab invite le public à une expérience théâtrale dans l’enceinte du manège, au plus près des animaux.

06 sept. 2021, 16:00
Le spectacle «Perspectives, un ensemble animal» nous fait entrer dans l'intimité d'une relation entre l'homme et l'animal.

Entrer dans l’intimité d’une relation animal-humain par la porte d’un manège, c’est l’expérience théâtrale unique que propose ShanjuLab – laboratoire de recherche théâtrale sur la présence animale dirigé par la Gimelane Judith Zagury. Le spectacle «Perspectives, un ensemble animal», à découvrir dès le 10 septembre à Gimel, ouvre la saison théâtrale hors les murs de Vidy.

Le public y est invité à vivre un spectacle immersif, au plus près des animaux et des hommes. A l’unisson, ils formeront cet «ensemble animal».

Les chevaux, les chiens, les chèvres, les chats, les poules, les ânes, les moutons, les cochons et les humains investiront tour à tour l’espace scénique, seul ou ensemble, donnant à voir les relations qui se tissent entre les espèces elles-mêmes, puis entre l’homme et l’animal.

On assistera notamment à des courses-poursuites entre Brian Favre et le bouc Dibbouk, aux jeux d’équilibriste qui alimentent la complicité entre Dariouch Ghavami...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias