Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hôpital de Morges: une série d’actions en faveur du don d’organes

Une borne pour s’inscrire au registre national du don d’organes et un stand d’information sont mis sur pied à l’hôpital de Morges.

07 sept. 2020, 14:20
"Quelle que soit la manière de consigner sa décision, ce qui est important, c’est d’en parler avec ses proches", dit Valérie Mondou, coordinatrice du don d’organes à l’EHC.

L’Ensemble hospitalier de La Côte a lancé une campagne de sensibilisation au don d’organes, ce lundi. L’EHC s’associe à la à la Journée nationale du don d’organes qui a lieu le samedi, en coopération avec Swisstransplant.

Jusqu’au lundi 21 septembre 2020, collaborateurs et visiteurs pourront notamment s’inscrire au registre national du don d’organes via une borne située à proximité de la réception de l’hôpital de Morges (niveau 3). Ce registre permet à toutes les personnes de 16 ans et plus, d’enregistrer en ligne leur décision.

Ce vendredi, un stand de sensibilisation au don d’organes sera également installé entre 11h et 15h devant la cafétéria du personnel de l’hôpital de Morges (niveau 0).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias