La première pierre du Lake Geneva Park a été posée

Le complexe immobilier à usage commercial Lake Geneva Park a été lancé à Tolochenaz en présence des autorités.
05 août 2015, 15:55
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
lgp_vue_generalec

La pose de la première pierre de Lake Geneva a eu lieu en présence des propriétaires, de l'entreprise totale et des autorités. Le projet sera achevé d'ici fin 2013. Un fond immobilier et un groupe de placement en sont les investisseurs. Les deux bâtiments prévus se situent à l'endroit où habitait l'illustre Polonais Ignacy Paderewski.

La première pierre de Lake Geneva Park a été posée route de Lully 5 à de Tolochenaz. Il s'agit d'un projet immobilier à usage commercial, au centre d'un parc doté d'arbres. Le bâtiment D situé côté parc et d'une surface louée d'environ 5400 m2 a été réalisé pour le compte de Credit Suisse Real Estate Fund Green Property. Le montant de l'investissement s'élève à 37,2 millions de francs suisses. Le groupe de placement Real Estate Switzerland Commercial de Credit Suisse Fondation de placement, quant à lui, a investi 50,7 millions de CHF dans la construction du bâtiment C situé côté lac et dont la surface louée est plus de 6500 m2.

«Lake Geneva Park représente une formidable opportunité pour l’emploi dans la région et la commune se réjouit particulièrement de la diversification en termes d’emplois que ce projet apportera», a déclaré Salvatore Guarna, syndic de Tolochenaz, à l'occasion de la cérémonie qui marquait la pose de la première pierre.

Au terme de la cérémonie, les intervenants ont apposé l'empreinte de leurs mains dans du béton, en signe de la fierté que leur inspire ce projet tourné vers l'avenir. Lake Geneva Park sera livré d'ici fin 2013.