Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le youtubeur morgien Noam Yaron gagne un prix aux Etats-Unis

Repéré sur Youtube grâce à sa chaîne "Chico, Nono, & Co", l'étudiant de 21 ans s'est illustré devant 500 acteurs du monde entier à Los Angeles il y a deux semaines. Il est arrivé troisième dans la catégorie comédie d'une compétition destinée à découvrir de nouveaux talents.

22 août 2018, 17:01
Noam Yaron a fait ses débuts en tant que youtubeur sur Internet. Il a remporté son premier award ce mois-ci à Los Angeles et souhaite maintenant devenir acteur.

Il a commencé à faire des vidéos sur Youtube pour s'amuser. Ce divertissement est sur le point de l'envoyer sous le feu des projecteurs américains. A 21 ans, Noam Yaron ne rêvait pas spécialement de gloire en se mettant en scène pour la première fois sur les réseaux sociaux il y a trois ans. Mais lorsqu'on l'a appelé au printemps pour lui proposer de participer à la "Celebrity Experience", à Los Angeles, le jeune homme n'a pas hésité un seul instant.

De sa chambre d'étudiant à Morges, il s'est retrouvé sur les planches à l'autre bout du monde, pendant une semaine, début août, pour tenter sa chance. Et sur les 500 acteurs venus du monde entier, il a remporté l'un des trois awards remis aux adultes dans la catégorie comédie.

Le début d'une aventure

"Le programme m'a repéré sur Internet et j'ai dû leur faire un monologue à Genève Tout...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias