Morges: la patinoire va rouvrir le 1er novembre

A nouveau fermée depuis le 8 octobre, la patinoire des Eaux-Minérales s’apprête à retrouver ses usagers.
22 oct. 2021, 14:37
/ Màj. le 22 oct. 2021 à 14:37
La patinoire va rouvrir au début du mois prochain.

La patinoire de Morges a cumulé les pépins, en ce début de saison. Fermée une première fois le 10 septembre pour un problème technique (système de production de la glace), l’infrastructure des Eaux-Minérales avait rouvert dans un premier temps le 22 septembre pour les clubs… avant de connaître un nouvel incident obligeant la Ville a bouclé une nouvelle fois l’antre des amateurs de glisse, le 8 octobre.

A lire aussi: À Morges, les amateurs de glisse ne sont pas près de retrouver leur glace

Que les utilisateurs soient rassurés! La patinoire rouvrira ses portes le 1er novembre, a indiqué la commune, ce vendredi sur son site internet. Les travaux nécessaires ont été effectués.

«La Ville de Morges regrette vivement les désagréments occasionnés en ce début de saison aux usagères et usagers de la glace. Les sociétés locales et clubs sportifs ont été directement avertis par la Direction des bâtiments, sports et domaines», écrivent les autorités morgiennes.

Avec la réouverture le 1er novembre, le programme des activités, les horaires détaillés et les mesures liées au Covid sont à nouveau disponibles sur patinoiremorges.ch.

par Florian Sägesser