Morges: le Parc des sports suscite peu d'oppositions

Au terme du délai officiel de fin de mise à l'enquête publique du Plan partiel d'affectation (PPA) Parc des sports, le projet a récolté peu d'oppositions (trois à ce jour) et quelques remarques.
18 juil. 2016, 19:28
/ Màj. le 18 juil. 2016 à 19:35
Le PPA "Parc des sports" prévoit l'implantation d'un centre aquatique et une réorganisation des infrastructures sportives existantes.

La fin de la mise à l’enquête du Plan partiel d’affectation (PPA) «Parc des sports» s’est terminée officiellement ce dimanche. Les oppositions sont à ce jour au nombre de trois. Par contre, l’une d’entre elles a été signée par près de 50 personnes. Le futur centre aquatique divise apparemment peu, contrairement à la future zone dévolue aux activités touristiques et de loisirs.

L’opposition collective concerne la zone actuellement destinée au camping qui, dans le PPA, sera divisée en zone de parc et zone touristique et de loisirs. Une des idées évoquées est d’y réaliser des aménagements tels qu’un hôtel ou des infrastructures touristiques. 

Retrouvez un article complet demain dans les éditions payantes du "Quotidien de La Côte". Réactions du syndic Vincent Jaques et du municipal en charge de l'urbanisme Eric Züger.

par Jocelyne Laurent