Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Morges: le parking du Parc des Sports toujours remis en question

La mise à l’enquête pour demander 200 places supplémentaires dans le futur parking souterrain s’est terminée dimanche. Cinq oppositions et une observation ont été comptabilisées lundi matin.

08 oct. 2018, 17:30
Le parking du Parc des Sports et son futur nombre de places font toujours débat.

Mais combien de places de parking finira-t-on par avoir dans le projet du futur Parc des Sports de Morges? La réponse n’est pas encore d’actualité. L’année dernière, les conseillers communaux morgiens avaient accepté d’adopter le Plan partiel d’affectation (PPA) Parc des Sports, à condition que le nombre de places du parking souterrain prévu passe de 640 à 840 places. A la suite de la décision du Conseil, le canton avait rendu un préavis négatif relatif à cette augmentation.

Malgré cette réticence de la part des autorités cantonales, la mise à l’enquête devait tout de même avoir lieu pour respecter la demande du Conseil. La population morgienne a donc été consultée du 8 septembre au 7 octobre. La mise à l’enquête portait sur ces 200 places supplémentaires mais également sur des modifications apportées au rapport d’impact sur l’environnement.

Ils disent non à davantage de véhicules

Lundi matin, cinq oppositions et une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias