Morges: une chaîne agace un automobiliste en mal de places de parc

Trouver une place à Morges les jours de manifestation, cela nécessite d'être patient. Un automobiliste a été particulièrement agacé de voir que des places de parc libres étaient rendues inaccessibles par une chaîne même certains week-end chargés.
19 déc. 2016, 15:06
/ Màj. le 19 déc. 2016 à 15:38
Le parking des sports de Morges a une section isolée par une chaîne, ce qui agace un automobiliste qui galère à se parquer les jours de manifestation.

Trouver une place en ville de Morges quand il y a des manifestations ou les jours de marché serait-il un sport de combat? Un automobiliste exprime son agacement à cause d'une chaîne qui empêche les automobilistes de se parquer sur une portion réservée du parking du Parc des sports. C'est la goutte qui fait déborder le vase. Cette chaîne est cependant levée en de trop rares manifestations comme "Le livre sur les quais". Si d'autres manifestations ont lieu ou les mercredis ou samedis, il faut donc, selon le Morgien mécontent, avoir de la chance ou s'armer de patience pour se parquer.

Quel est l'avis de la Ville de Morges dans ce débat? Vous pourrez lire l'avis d'Eric Züger, municipal morgien en charge de l'urbanisme dans les pages du Quotidien de La Côte.  

par Samantha Lunder,David Glaser