Prime spéciale pour le personnel de l’Ensemble hospitalier de La Côte

Les collaborateurs de l’Ensemble hospitalier de La Côte, qui comprend notamment l’hôpital de Morges, vont recevoir un cadeau de la part de leur patron.
08 déc. 2020, 11:32
/ Màj. le 08 déc. 2020 à 11:36
L'engagement du personnel morgien, en cette année particulière, est salué. (Image d'illustration)

L’engagement sans faille du personnel de l’Ensemble hospitalier de La Côte (EHC), en cette année de pandémie, va être récompensé. Le conseil d’administration et la direction générale de l’EHC ont décidé d’accorder une prime exceptionnelle à ses employés pour les remercier, indiquent-ils dans un communiqué.

Le montant de cette prime s’élève à 1000 francs pour les collaborateurs soumis à la convention collective de travail (CCT San et CCT MédAss) et à 250 francs pour les apprentis et stagiaires sous contrats avec l’Ensemble hospitalier de La Côte. Les médecins-cadres et les membres de la direction générale ont, quant à eux, renoncé à cette prime.

L'EHC compte près de 1800 collaborateurs. Il réunit 16 établissements dont un hôpital général de soins aigus à Morges, un centre de traitement et de réadaptation sur les sites d'Aubonne et Gilly, une clinique privée, neuf centres médicaux et trois EMS.

par Florian Sägesser