Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saubraz: c’est non pour un mini terrain de basket

Le projet d’aménager un mini terrain de basketball derrière le collège a été repoussé. Les conseillers ont refusé, jeudi soir, d’allouer à la Municipalité un crédit en ce sens.

11 oct. 2019, 14:43
Les conseillers souhaitent connaître l'avenir du collège avant de réaliser un nouveau terrain de basket.

Premier essai en 2016: raté. Deuxième essai en 2019: encore raté. La Municipalité a beau jouer, elle ne réussit pas à réaliser la passe décisive.

En 2016, le Conseil refusait un crédit de près de 130 000 francs pour aménager un nouveau terrain multisport à l’emplacement du terrain de foot actuel. Jeudi soir, c’est un projet plus modeste – mais trop coûteux selon certains – dont les conseillers n’ont pas voulu. La Municipalité sollicitait un crédit de 50 000 francs pour réaliser un terrain de basket synthétique sur l’actuel emplacement du terrain de foot. L’organe délibérant, bien que désireux d’offrir aux jeunes un terrain omnisports, a préféré reporter sa réalisation.

Le troisième essai sera-t-il le bon? La Municipalité est plutôt confiante. «C’est un report, pas un refus du projet que nous allons pouvoir améliorer. Cela laisse des portes ouvertes pour la suite», a relevé le syndic Daniel Barbezat.

Trop petit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias