Une édition du festival Morges-sous-Rire qui affiche pratiquement complet

La 24e édition du festival Morges-sous-Rire a remporté un vif succès avec plus de 12 000 spectateurs pour 32 productions. Une édition qui conforte le succès de la formule inaugurée l'an passé.
06 août 2015, 09:57
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
le comité de Morges-sous-Rire affiche sa satisfaction à l'issue du festival.

Le comité du festival de Morges-sous-Rire affichait sa satisfaction, dimanche soir, par le biais d'un communiqué de presse enthousiaste. Les organisateurs attribuent le succès de cette édition à "la formule reproduite pour la seconde fois, à savoir une première semaine de spectacles en région et la seconde au Théâtre de Beausobre et au café-théâtre.

La programmation simultanée d'artistes confirmés et d'artistes en devenir contribue à la notoriété du festival, tant auprès des artistes que du public. Une programmation éclectique qui a su chaque soir trouver son public." La présence dynamique des jeunes artistes, qui ont conquis le public, le succès du café-théâtre et les spectacles dans les villages environnants ont été les temps forts du festival. 

Le Grand prix des lecteurs du Journal de Morges, décerné pour la première fois, a récompensé le talent de Nadia Roz. Retrouvez, dans notre édition de lundi, la réaction de Roxane Aybek, directrice.