Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une seule directrice pour Beausobre

L'actuelle directrice Roxane Aybek prend seule les rênes du théâtre de Beausobre. David Chassot quitte la direction. En cause, ses absences régulières qui ont provoqué des retards au niveau administratif.

22 nov. 2011, 00:01
data_art_5504339

fmorand@lacote.ch

Depuis plusieurs jours des bruits courraient dans les couloirs du théâtre de Beausobre, à Morges, sur des problèmes de collaboration au sein de la direction.

Ces difficultés ont été confirmées, hier, via un communiqué de presse de la Municipalité de Morges. Après de nombreuses discussions, c'est un changement à la direction de Beausobre qui a été décidé. La directrice en place, Roxane Aybek, reprend seule les rênes du théâtre et David Chassot, qui avait un mandat comme conseiller et producteur exécutif, travaillera ponctuellement et permettra ainsi au théâtre de bénéficier de ses contacts au sein du monde du spectacle. "Les premiers signes de difficultés de collaboration sont apparus cet été, explique Nuria Gorrite, syndique de Morges. Puis on a pris le temps de discuter avec tout le monde, de dialoguer et de trouver des solutions. La décision s'est faite d'un commun accord."

Difficultés et solutions

Lors de son engagement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias